Hors de question, Hors de contrôle


Je ne vais pas vous le cacher bien longtemps, j'ai a-do-ré ce livre ! Mais sans que cela ne soit pour autant transcendent, car la romance était basique, sans trop de prise de tête. Disons qu'elle est agréable à lire, mais n'ira pas hanter votre conscience bien longtemps.

Alors qu'avec Hors de question ; Hors de contrôle , on a là affaire à une toute autre histoire ! Déjà, il est important de préciser que cette série se compose de tomes compagnons. Vous pouvez lire le tome 1 et vous arrêtez à la suite de cette lecture, comme vous pouvez lire ce pavé de 800 pages sans avoir lu le tome précédent. Magique non ? Et autant dire qu'à choisir entre les deux romans il vaut mieux se lancer dans la grosse brique !


Dans ce livre, on change tout


On change de personnages aussi, on change d’histoire, ainsi, on change de contexte, donc, on change de romance… Bref, on change tout ! Les personnages sont extrêmement torturés, à la fois psychiquement et physiquement. Chut, je n’en dirai pas plus, même sous la menace haha ! Et après l’histoire qui va naître entre les deux héros tient compte de ces souffrances.

EXIT le rentre-dedans érotique qui te précipite dans un amour tendre et inconditionnel au bout du 3e chapitre. Ici, ce n’est absolument pas cela ! Et si l’histoire de Sonia et Axel se déroule sur deux tomes, c’est parce que l’auteure prend le temps de nous introduire dans l’univers des personnages, de nous les faire apprécier, prend le temps de développer son intrigue. Et ce n'est pas pour autant qu’on s’ennuie, bien au contraire !

J’aime la romance, j’aime le côté « héros torturés » de la romance new adult, j’aime le suspens et les revirements de situation, et tout cela, je l’ai retrouvé dans ce roman.

Alors, si vous aussi vous appréciez ce que je viens de dire, foncez ! Si vous n’êtes pas sûr de votre coup ne tentez pas le roman « Hors de portée » et tournez vous plutôt vers « Hors de question & hors de contrôle » , si vous êtes plutôt du genre « JE LIS LA SÉRIE EN ENTIER ET DANS L’ORDRE S’IL VOUS PLAIT ! » Dans ce cas-là, régalez-vous devant les romans de Georgia Caldera.

He, on en parle de cette divine couverture aux tons rosés qui mêle le beau gosse tatoué et dessins trop mignons ? Je craque !
Retrouvez ce livre dans l'onglet "Bibliothèque" ou cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire